| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hark Devil Seigneur

Alliance: STL Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 16:22:50 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Je transmais tous mes salutations a la V_Empire.
Ma visite vous supprendra surement mais je viens de la part de clad qui lui meme la semaine derniere est venu nous rendre visite en abordant un probleme de l'alliance borg.
| clad76 wrote: | Salut à tous!!
Comme ça faisait un moment que j'étais pas passé vous faire une petite visite, j'en profite pour vous faire un 'tit coucou!!
Delanda m'a dit que vous aviez quelques petits problèmes avec les Borgs (sans rentrer dans les détails, donc je sais vraiment pas ce qu'ils peuvent vous vouloir!)...
Juste pour dire que, si mes souvenirs sont exacts, nous aussi on a eu quelques problèmes avec eux à la V_Empire...
Je me permet donc de venir vous proposer mon aide en cas de pépin (Attention: j'ai dit MON aide!! Pour celle des autres V_Empire, ils ne sont encore au courant de rien, et ne le sauront que si vous en formulez le souhait )...
Comme nous aussi on a eu des problèmes avec eux, je pensais que l'idée de faire front commun contre eux si ça va trop loin ne s'avère pas trop mauvaise (ce n'est qu'une opinion personnelle pour le moment, puisque, comme je l'ai déjà souligné, je n'en ai encore touché mot à personne d'autre que vous...).
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami", non?!
Bon bref, trève de discours!
Sachez juste que si je peux aider sous quelque forme que ce soit (phalanges, petits raids ( flotte pas géniale ), commerce avantageux ( au départ je suis mineur!!), je m'en ferai personnellement un plaisir, ne cherchant pour ma part qu'à rapprocher nos deux alliances respectives en terme d'amitié...
Cordialement,
Cloud. |
A nous aussi elle a crée des soucis c'est donc pour cela que je viens vous demander une partie ou nous pourrions discuter de tous ceci dans une securité total si vous voyez ce que je veux dire.
Cordialement Hark Devil ambassadeur STL |
|
| Back to top » |
|
 |
So ... cHoCoLaTe Conseillers

Localisation: Dans mes mines en train de creuser Alliance: V_Empire Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 16:48:49 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
deja pour chambrer Clad je dirais plutot "l'ennemi de mon ami est mon ennemi" ^^
Sinon pour ce qui est de faire front commun why not ... mais il faut savoir que qui dit borg dit Of_borg et qui dit Of_borg dit Dalton, liberty et le repreneur du compte de Arses ... Donc faire face a de tels ennemis est une lourde décision et peu d'entre nous en reviendront vivants ! _________________
Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée |
|
| Back to top » |
|
 |
Hark Devil Seigneur

|
Posted: 10/02/2007 17:10:27 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Deja liberty n'existe plus il a trahi les SEED il a payé le prix fort
Je parle pas de les poutrer mais de commencer par discuter |
|
| Back to top » |
|
 |
So ... cHoCoLaTe Conseillers

Localisation: Dans mes mines en train de creuser Alliance: V_Empire Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 17:21:11 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
c'est sur, etant donné que l'empire ne porte pas les borgs dans son coeur ...
Mais je suis pas admin donc je peux pas creer de topic "secret".
Je pense aussi que nous ne sommes pas les seuls a ne pas aimer les borgs et qu'une cohalition pourrait etre envisageable ... en gardant le secret biensur. _________________
Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu, la sagesse vaut mieux que le génie, l'estime que l'admiration, et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée |
|
| Back to top » |
|
 |
Hark Devil Seigneur

|
Posted: 10/02/2007 17:23:40 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
| Oui c'est pour sa que je demanderai a l'admin de supprimé ce topic et de crée la partie pour éviter que des gens peu scupuleux lisent sa |
|
| Back to top » |
|
 |
Clad76 Apprentis Master

Localisation: Nantes Alliance: A votre avis?!! ^^. Point(s): 2 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 17:30:27 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
| So ... cHoCoLaTe wrote: | | deja pour chambrer Clad je dirais plutot "l'ennemi de mon ami est mon ennemi" ^^ |
Je t'em***de Choco!!
Et d'ailleurs "L'ennemie de mon ennemi est mon ami" est tout aussi correct!!
Au moins ça prouve que Hark Devil est un peu courageux (pour être venu!) et qu'il tient parole, puisqu'il m'a dit (sur fofo STL) qu'il passerai effectievement ce week-end!
Donc bienvenue à toi l'arsouille ( ils étaient pas encore au courant ici... Trop tard!!)
Pour ce qui est des Borg, et là c'est pour chambrer la tête de cacao, j'ai surtout parlé de commerce avantageux et phalange/espionnage!!
Je suis pas non plus suicidaire au point de vouloir déclarer une guerre ouverte contre les Borg (après les STL font ce qu'ils veulent, si ça les amuse de jouer les tordus, libre à eux!! ), mais bon je me dis que:
1. C'est une bonne excuse pour tenter d'apaiser (je ne dirai pas déjà "oublier" pour ne pas blesser certains membres du GC!) la tension accumulée jusqu'ici entre nos deux alliances...
2. Si on est déjà deux ally à pas les aimer, qui sait, peut-êter y en a-t-il d'autres de part notre univers... L'union fait la force!
3. Il est toujours bon d'avoir quelques amis dans d'autres alliances, voire même d'avoir des pactes (houla je vais peut-être un peu vite pour certains là...!! )
Bref, du coup j'ai toujours pas de réponse Hark, même si je me doute que mon aide, si petite soit-elle, sera quand même la bienvenue... _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
Impératrice onix Grand master

Alliance: V_Empire Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 18:04:44 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Les borg ne sont pas moins pires que les aka, les R, SEED & Co.
Clad a bien précisé qu'il s'engage seul, libre à lui d'aider les STL s'il y voit son intérêt personnel.
Ce post n'a pas sa place dans la diplomatie, un message ingame à Clad aurait suffit. _________________
|
|
| Back to top » |
|
 |
Corigami Guest
|
Posted: 10/02/2007 19:56:30 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
j'ai deja discutée avec clad de se probleme sur msn il ya un moment, je n'aprecie pas les maniere des borg, mais l'empire ne rentrera pas en guerre ouverte contre, que ceux qui veule donée un coup de main oficieux le fasse (phalenge, echange a taux reduit).
et je suis desolée pour les stl mais je nai pas beauucoup d'afinitée non plus avec vous, a part le fait d'en avoir detruit quelque un lors de la guerre nous ayant oposée je ne vous conait pas. |
|
| Back to top » |
|
 |
Hark Devil Seigneur

|
Posted: 10/02/2007 19:57:15 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Pour info je sais que je peux envoyer un message a clad mais la je m'adresse a tous les V_Empire donc je vais pas envoyé 14 messages IG.
Je parle au nom de la STL et je m'adresse a tous les V_Empire donc je voulais savoir si une simple discussion entre nos 2 ally était possible mais je prefere vers sa dans un lieu securisé.
Je veux savoir si vous etes interressé.
Bien sur j'accpete ton aide clad
Cordialement Hark Devil |
|
| Back to top » |
|
 |
Clad76 Apprentis Master

Localisation: Nantes Alliance: A votre avis?!! ^^. Point(s): 2 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 21:35:28 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Eh sérieux les gars on est deux diplomates qui essaient de faire leur boulot correctement!!
On cherche à faire en sorte de calmer le jeu...
Encore une fois je demande pas à l'Empire de rentrer en guerre ouverte contre les Borgs (voir post précédent! ), mais par contre je vous demanderai un effort , si petit puisse-t-il être, pour accueillir correctement un diplomate, qui vient rendre une visite de courtoisie (voir titre du topic!)...
Je pense pas que ce soit quelque chose de surhumain que je demande là, si?!!
Sinon à quoi ça sert que je me casse le c** à essayer de faire de la diplomatie?!!
Bon bref, je vous ai compris: on parlera sur le forum des STL, et je parlerai en mon nom seul (remarque ça changera pas de ce que j'ai fait jusqu'à présent!)...
Et puis pour la diplomatie de l'ally beh j'attendrai qu'on vienne me chercher, puisqu'apparemment c'est le seul moyen pour moi d'avoir un minimum de soutient...
Sur ce bonne soirée à tous!  _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
Hark Devil Seigneur

|
Posted: 10/02/2007 22:01:45 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
| Ok on va créer un topic sur notre fofo tchao les V_Empire plus qu'a supprimé le sujet |
|
| Back to top » |
|
 |
Impératrice onix Grand master

Alliance: V_Empire Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 10/02/2007 22:22:02 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
| Quote: | | la diplomatie de l'ally beh j'attendrai qu'on vienne me chercher, |
Sage décision  _________________
|
|
| Back to top » |
|
 |
Samy Diplomates
Alliance: V_Empire Missions Accomplies:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 11/02/2007 18:30:24 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
Hop hop hop, on s'arrête ici sinon ca va partir en direct live. _________________ Veniam, videbo, vincam: dura sed lex. 8ball, Défenseur du Double S et Diplomate Impérial.
 |
|
| Back to top » |
|
 |
Lyonsbane Grand Conseiller

Localisation: Cruxis Prime Alliance: V_Empire (GC) Point(s): 10,013 Moyenne de points: 3.83
|
Posted: 11/02/2007 19:57:47 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
No comen't pour ma part...
Je n'ai participer a aucune guerre en tant que membre "actif" (j'avais plus de flotte...)
Donc perso, je vais continuer tout seul... _________________ Lorion Kelemvor Lyonsbane
Grand Conseiller, Stratège Imperial, Administrateur du Forum
==>
| Pendant le trophé Robotique, Lorion Lyonsbane (moi) wrote: | | Les bananes...c'est provisoire... |
| Grand Magistere lors de l'assemblé générale du recrutement wrote: | | Lorion Lyonsbane, l'Administrateur Fou |
attention, je mord...!!
Fondateur et Administrateur Suprême de ce forum
(bon, ok, j'exagère avec le suprême...lol) |
|
| Back to top » |
|
 |
Clad76 Apprentis Master

|
Posted: 15/02/2007 13:04:42 Post subject: Visite de courtoisie |
|
|
| Samy wrote: | | Hop hop hop, on s'arrête ici sinon ca va partir en direct live. |
T'inquiète Samy, même si l'envie m'en démangeait, je me suis retenu de répondre...
Je note tout de même la petite remarque de notre chère Impératrice, qui n'a visiblement toujours pas compris mon tempérament
M'enfin bon je vais pas aller chercher des noises: pour un diplomate ça la fou mal
Bref pour ma part sujet clos! _________________
 |
|
| Back to top » |
|
 |
|